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Catégorie: Services et autres

Agent-conseil ou agente-conseil, Expérience membre et client

Le mode de travail s’appliquant au poste est temps plein sur site

À titre d’agent(e)-conseil, expérience membre et client à la Caisse Desjardins Des Patriotes, vous veillez à rehausser l’expérience de nos membres et clients et vous vous assurez de leur satisfaction. Ceci passe, entre autres, par votre accueil bienveillant, par votre écoute, par la prise en charge de leurs besoins et par votre accompagnement dans la gestion de leur autonomie financière. 🎯 Vous accompagnez les membres et clients, les conseillez sur les produits et services financiers offerts. Vous les appuyez dans leurs transactions financières, tout en restant à l’écoute de leurs besoins, afin de leur proposer des solutions adaptées. Vous êtes un fier ambassadeur des solutions numériques et vous offrez des conseils aux membres et clients pour l’utilisation de ces solutions.📱 Plus spécifiquement, vous serez amené(e) à :

  • Accompagner les membres et clients dans leurs opérations et leurs transactions, en saisissant les occasions pour les informer des applications et des outils technologiques existants, leur permettant d’être plus autonomes dans ces activités.
  • Prendre en charge les membres et clients ayant subi des fraudes ou des irrégularités. Assurer le suivi et le traitement des opérations nécessaires au règlement de leur dossier.
  • Veillez au bon déroulement des transactions financières et dirigez les membres et clients vers vos collègues pour leurs besoins de services spécialisés.

Chez Desjardins, on croit à l’équité, à la diversité et à l’inclusion. Nous nous engageons à accueillir toutes les personnes, à les considérer et à les valoriser pour ce qu’elles sont, à nous enrichir de leurs différences et de leur unicité et, surtout, à leur offrir un environnement de travail où elles seront bien. Pour nous, la discrimination, peu importe ses formes, c’est tolérance zéro! Nous croyons en l’importance que nos équipes soient le reflet de la diversité de nos membres, de notre clientèle et des communautés que nous servons.