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Catégorie: Professionnels

Secrétaire – Service des ressources humaines

Des conditions d’emploi intéressantes

  • L’horaire est du lundi au vendredi (un vendredi de congé sur deux) ;
  • La semaine de travail moyenne est de 33,75 heures ;
  • Horaire flexible ;
  • Le taux horaire est de 35,62 $/heure ;
  • Le lieu de travail au bureau de l’administration, à Sainte-Julie.

Description sommaire de la fonction

Sous l’autorité de la directrice du Service des ressources humaines, le titulaire du poste exécute diverses tâches administratives. À titre d’exemple, mais de façon non limitative, le titulaire du poste :

  • Assiste les membres du Service des ressources humaines dans l’exercice de leurs fonctions
    administratives ;
  • Effectue la mise à jour des dossiers d’employés (embauches, départs, modifications, etc.)
  • Participe à divers comités et rédige les procès-verbaux, au besoin ;
  • Rédige et affiche les offres d’emploi dans la section carrière du site Web et sur les différents sites
    d’emplois ;
  • Effectue diverses tâches administratives, telles que classement, photocopies, etc. ;
  • Rédige différents rapports, lettres, formulaires selon les directives ;
  • Assure le suivi et répond aux demandes d’information provenant des clients externes ou internes ;
  • Effectue la compilation de diverses données, dresse des listes, tableaux, statistiques et autres ;
  • Apporte son support lors de divers évènements corporatifs ;
  • Remplace, lorsque requis, la secrétaire des autres services.

Qualifications

  • Diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat ;
  • Minimum de trois (3) années d’expérience en secrétariat ;
  • Expérience de travail dans les Ressources humaines ;
  • Excellente maîtrise des logiciels Word, Excel, Outlook, ainsi que l’utilisation de l’Internet ;
  • Excellente connaissance du français parlé et écrit ;
  • Connaissance suffisante de l’anglais ;
  • Initiative et débrouillardise ;
  • Sens de l’organisation.

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent est à la recherche d’un(e) secrétaire afin de pourvoir
un remplacement de congé de maternité.

Desservant un territoire de 17 municipalités sur la Rive-Sud de Montréal, la Régie est le plus grand service policier de niveau 2 au Québec. Notre corps policier assure la sécurité des personnes et des biens, autant des résidents du territoire desservi que  ceux qui y transitent. Elle assure également la sauvegarde des droits et libertés et intervient avec diligence.